Forum Discussion

SNOW952's avatar
SNOW952
Seasoned Novice
8 hours ago

Je ne peut pas accéder à ultimate team

Je ne peut pas accédé à ultimate team depuis mercredi on nest plusieurs dans ce cas on na fait toute les étape que vous nous indiquez sans grand avancement dans notre probleme ce n’est pas normal on achète un jeu 100€ on mets de l’argent dans la boutique et on ne peut même pas accéder au mode ultimate team ou on na 500h de jeu c pas normal le probleme nest pas réglé depuis 2 jours on rate des objectif de pack et sa ce trouve qu’on ne va meme pas faire champions c week end je ne suis pas seul dans ce cas mais la sa devient très énervant 

[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 hours ago

Bonjour SNOW952​ , dans un premier temps essayez de passep par l'appli Web ou Companion et supprimez vos équipes actives (pas les joueurs, juste les équipes). Il faudra aussi peut-être créer un fichier d'équipe vide après. Ensuite, réessayer d'accéder à Ultimate Team depuis la console.

Tenez nous au courant!

• SNOW952's avatar
    SNOW952
    Seasoned Novice
    4 hours ago

Jai deja trouver la solution et j’ai fait un message dans le forum avant que vous m’envoyer les message maintenant j’aimerai un dédommagement pour les deux jours ou je ne pouvais pas jouer au jeu que jai rater des objectif des pack etc donc je veut que vous me dédommager pour le temps ou je pouvais pas jouer au jeu parceque c pas normal ce qui c passer 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 17 minutes ago
2,408 Posts