Soufking007Seasoned Newcomer1 month agoRe: Je ne peut pas accéder à ultimate teamUltimate Team ne s’ouvre pas
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,651 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,651 Posts
Recent DiscussionsConnexion serveur ea Je n’arrive pas à aller sur club alors que j’arrive a aller sur saison en ligne et les autres modes en ligne Bug dans le jeu Gardien qui sort tout seul Je souhaite signaler un bug critique rencontré à plusieurs reprises sur FC 26, en mode Saisons. À chaque fois que je lance une saison, le premier match se déroule normalement. En revanche, dès le de...Connexion Je n'arrive plus à me connecter a ultimate le jeu me fait retourner a chaque fois dans le menu Évolution Idole perso ATT 1 bloqué au niveau 3 Bonjour L'évolution Idole Perso ATT 1 est buggé. Après plusieurs matchs je reste toujours bloqué au niveau 3. Les autres évolutions fonctionnent normalement. Merci pour votre aide ! Problème d'invitation, pas de crossplay. Bonjour, j'ai un problème qui m'était déjà arrivé avant sur fc25 et il s'est réglé tout seul mais cette fois-ci il persiste sur fc26. Mon ami sur PS5 peut m'inviter dans son salon, dans son groupe, e...