Forum Discussion

Joueur2ballon's avatar
21 hours ago

Dribbles simplifiés bloqués

J'ai un soucis je ne peux pas désactiver les dribbles simplifiés , un correctif est prévu ou c'est juste la version d'accés anticipé qui est bugué ? Les dribbles sortent tout seul à peine on touche au joystick droit, c'est injouable pour ma part comme ça 

[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

9 Replies

• salut, j’ai exactement pareil que toi, je trouve aucune solution pour réactiver les gestes techniques à la normal

• Joueur2ballon's avatar
    Joueur2ballon
    Newcomer
    18 hours ago

Moi la seule résolution du probleme se fait en lancant en mode ps4 mais c'est nul vite qu'il fasse un correctif c'est atroce ces dribbles simplifiés :(

• c’est hallucinant que le choix d’activer ou désactiver soit bloqué , en attendant ça donne pas envie de jouer du coup

• J’ai exactement le meme problème j’suis deg je sais plus quoi faire j’ai tout essayé…

• Mis à part lancer la version ps4 sans bien laisser désactiver le paramètre, y'a rien d'autre nos versions ps5 sont cassées pour l'instant enfin moi perso jpeux pas jouer sous dribbles simplifiés clairement injouable pour moi donc je joue sur la version ps4 en attendant un correctif, en tout cas ils sont vraiment pas à la hauteur de la masse financière qu'ils génèrent, c'est pourtant un jeu attendu chaque année, et chaque année y'a des bails bizarres qui tuent l'expérience de jeu ...

• il y’a des numéros à appeler chez EA quand tu recherche sur internet , si ce soir c’est pas règle , je pense essayer de les joindre demain la dessus pour résoudre le problème , sinon ça va rester toute l’année comme ça 🚶‍♂️🚶‍♂️

• gq5c9dnh5q9f's avatar
    gq5c9dnh5q9f
    Newcomer
    3 hours ago

Impossible de les avoir déjà essayé malheureusement ça va pas être régler je le sens on est foutue ..

• inutil voir contre productif de les appeller vous inquiétez pas je pense qu'on est pas que 3 pélerins à avoir ce **bleep**ing bug et y'en a des encore pire, patience ils vont gérer ça il en va de leur porte monnaie :)

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.87 PostsLatest Activity: 4 minutes ago