momo9428Newcomer6 months agoÉvolution introuvable fc26Je ne trouve pas l’évolution grand gaillard sur fc26
Recent DiscussionsBug manette sur pc en rush sur club pro Bonjour je rencontre un problème avec le mode rush sur club pro ma manette ne fonctionne pas sur se mode alors que dans tout les autre mode elle marche je ne comprends pas [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Récompenses tots Bonjour, j ai ouvert mes packs que j avais garder précieusement en espérant choper du lourd en tots. J ai attendu 19 heure et j ai commencer. J ai eu plusieurs joueur tots mais en carte gold ( tchoua...Bug latence, 0 solution Bonjour j'aimerais parler de un de mes problèmes, j'ai une bonne manette, bonne connexion, bon pc, bon matchmaking tout est bon mais lorsque je lance une rivals ou un mode en multijoueur j'ai toujour...PROBLEME ECRAN NOIR PC Impossible de lancer un match sans avoir d'écran noir, quelque soit le mode de jeu. j'ai beau attendre 20 minutes. il se passe rien. donc je suis obliger de quitter le jeu, et ça comptabilise des déf...