Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

abc1202553063's avatar
abc1202553063
Newcomer
22 hours ago

Évolution

J’ai fait la nouvelle évo à 10k mais j’ai pas eu interception en ps. Pourtant en a bien que 5 , même sur futbin je vois que je dois l’avoir quelqu’un sait pq ?

contenu manquant
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.
Latest Activity: 5 minutes ago
1,737 Posts

Recent Discussions

• Yoan130685's avatar

Déconnexion constante

Bonjour, j'écris pour faire part de mon mécontentement, j'ai essayé de jouer plusieurs fois a partir de 20 h , résultats déco a chaque match disputé ( j'anticipe la réponse déjà toute faite du CM : j...
    Yoan130685
    5 minutes ago
  • yoyo0410's avatar

Problème, connexion, application FC 26

Impossible de me connecter à l’application FC 26 sur iPhone
    yoyo0410
    2 hours ago
  • skylams's avatar

Mauvaises cartes packs

Bonjour, J'ai ouvert un pack hier dans lesquels j'ai eu Joao Cancelo et David Alaba (entre autre) mais dans leur versions gold rare or ils sont actuellement en version JogaBonito. Comment fair...
    skylams
    4 hours ago
  • RAMZI2362's avatar

Jeu ne s'ouvre pas

Le jeu ne s'ouvre pas il est resté bloqué sur la première page
    RAMZI2362
    4 hours ago
  • dubinc13's avatar

Bug évolution le contrôleur qui donner le Playstyle tiki-taka et interception..

Une fois l’évolution terminée aucun playstyle ne ma était attribuée.. quelqu’un a une solution ? Merci
    dubinc13
    5 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.