Forum Discussion

KINDERAM's avatar
KINDERAM
Seasoned Newcomer
1 day ago

2 problèmes : une erreur de graphismes et déconnexion Ultimate Team

Bonjour,

Premier gros problème, mon jeu a de temps en temps des ENORMES chutes de fps (généralement pendant une animation du type : un coup franc, un corner, une touche etc). Cela arrive à chaque match, le terme de temps en temps est une récurrence de type toutes les deux trois minutes.  Par la suite c'est tout le jeu qui bug et ce même après le retour au menu. Ce problème est sur TOUT mes modes de jeu. Mon pc est assez récent et a des pièces neuves, je n'ai aucun problème sur AUCUN autre jeu sauf FC 26. 

Second problème, je ne peux pas par exemple changer de joueur pour mon ultimate team : 

c'est à dire que si je vais dans club, que je commence à changer des joueurs, et qu'ensuite je sauvegarde l'équipe et retourne sur le menu ultimate team, **bleep** déconnexion des serveurs ultimate team.

Screen à l'appui.

Donc je ne peux changer aucune personne de mon équipe. 

Comment vous dire que du coup, mon expérience ultimate team est totalement gâché.

Voila mes deux et uniques problèmes. A part ça aucun soucis (normal vu que je peux pas jouer du coup).

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 hours ago

Bonjour  KINDERAM​ ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes.

Pour votre premier problème (chutes de FPS sur coup de pied arrêtés), une solution utilisée par d'autres joueurs consiste à utiliser Windowed Borderless (Fenêtré sans bordures).

Avez vous toujours eu ce problème ou vous n'avez eu ce problème que depuis une récente mise à jour ?

Pour le deuxième problème, si vous n'arrivez pas à changer de joueurs dans votre équipe, essayez de supprimer votre équipe active et faire une nouvelle équipe et replacez ces joueurs. Si vous ne pouvez pas le faire depuis la console, faites le depuis l'application compagnon.

Si les problèmes persistent, je suspecte un joueur en particulier qui cause ce blocage. essayez d'ajouter les joueurs un par un juste pour voir si un joueur spécial ajouté récemment en est la cause.

• KINDERAM's avatar
    KINDERAM
    Seasoned Newcomer
    8 hours ago

Bonjour, 

Pour la première solution je confirme que cela ne cesse toujours pas, bien qu'en fenêtré sans bordure. 

Ensuite pour la seconde, après avoir essayé de supprimer l'équipe et d'en créer une autre. cela fonctionne. 

Merci pour votre retour.