Forum Discussion

Tomx51's avatar
Tomx51
Newcomer
21 hours ago

Accès à clubs pros et pass saisonnier

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus accès au mode clubs et au pass saisonnier.

Lorsque que j'essaie d'accéder au mode club cela me marque un message disant "Connexion aux serveurs EA impossible. Vérifiez votre connexion Internet et ressayer." Or  après vérification ma connexion internet n'a aucun problème.

Également lorsque que j'essaie d'accéder au pass saisonnier depuis le mode Ultimate Team cela marque encore un message disant "Le service du pass saisonnier est actuellement indisponible. Vous ne pourrez pas y progresser." Mais quand j'y accède par la Compagnion app je peut totalement y récupérer les récompense de ma progression.

Je souhaiterais donc que ces problèmes soit régler au plus vite, avec aussi pour dédommagement un accès prenium au pass de la saison actuel.

Merci d'avance.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 hours ago

Bonjour Tomx51​ , ces deux soucis sont connus des équipes et sont en cours d'investigation actuellement. Nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant mais rassurez-vous, les équipes sont sur le coup.

• Jojo_pdv98's avatar
    Jojo_pdv98
    Newcomer
    4 hours ago

Bonjour, 

‘j’ai le même soucis je ne peux plus accéder au mode club pro me disant « impossible de se connecter aux serveurs ea » alors que je peux lancer ultimate team. Et dans ultimate team je ne peux pas accéder au passe avec le même message que Tomx51.. 

‘je ne peux pas progresser dans la saison.. 

merci pour votre retour 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 35 minutes ago
2,125 Posts