Forum Discussion

AbuHassan1707's avatar
4 hours ago

Account stuck not possible to access UT

Hello,

My Ultimate Team account seems stuck in an active session on another device.

The Companion App worked temporarily, but Ultimate Team on PS5 still shows “Ultimate Team connection not available”, and then Companion gets blocked again.

I waited several hours between attempts and followed all recommended steps.

It appears the Ultimate Team session is stuck on the server side and cannot be cleared from my end.

Could you please fully clear/reset the active Ultimate Team session and resynchronize console access?

Bonjour

Mon compte Ultimate Team semble bloqué dans une session active sur un autre appareil.

L’application Companion a fonctionné brièvement, mais sur PS5 j’ai toujours le message “connexion Ultimate Team indisponible”, puis Companion se rebloque.

J’ai respecté les délais d’attente et suivi toutes les recommandations.

Il semble que la session Ultimate Team soit bloquée côté serveur.

Pouvez-vous réinitialiser complètement la session active afin de rétablir l’accès console ?

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 hours ago

Bonjour AbuHassan1707​ ,

On recommande effectivement d'attendre 30 minutes quand vous avez cette erreur.

Nous n'avons pas de manipulation à faire de notre côté. Vérifiez bien que vous êtes correctement déconnecté de l'application Compagnon, pas seulement en mode veille ou verrouillage de l'écran.

A partir de ce moment là, attendez 30 minutes.

Une autre piste à considérer est de supprimer vos équipes actives sur l'application et laisser une nouvelle équipe vide.

Tenez nous au courant.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 39 minutes ago
2,251 Posts