tmo_azerNewcomer12 hours agoCommentateurBonjour je n’est plus de commentateur sur F.C. 26 alors que tout les paramètres sont activer plus de son des supporters qui chante etc
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago2,252 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago2,252 Posts
Recent DiscussionsJe ne peux plus me connecter a ultimate team depuis lundi Lundi a 22h j ai eux deconection depuis je peux me connecter au ea server Mais impossible de me connecter a ultimate team depuis 4 jours, aider moi svp🙏 Problème téléchargement FC26 PS4 – aide Salut, Le jeu me demande de jouer le mode coup d’envoi jusqu’à ce que le téléchargement du jeu complet soit terminé, mais ça fait 3 semaines que ça n’avance pas. Faut-il obligatoirement mettre une ...Account stuck not possible to access UT Hello, My Ultimate Team account seems stuck in an active session on another device. The Companion App worked temporarily, but Ultimate Team on PS5 still shows “Ultimate Team connection not availabl...Problème connexion Je ne peut pas rentre dans le mode "clubs" car d'après EA "connexion au serveur EA impossible" Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas car ma connexion est bonne et pareil pour pour ps plus, j...Bug defi ultime Bonjour, impossible de finir le defi ultime bloquer a chaque fin de match deconnexion et retour au menu principal