JokerandswitchNewcomer7 months agoAchat jeu fc26 version physique sur ps5 je n’arrive pas à téléchargerlavers ps4 Achat jeu fc26 version physique sur ps5 je n’arrive pas à télécharger la version ps4 est ce normal
Recent DiscussionsProblème de rage quit non comptabilisé dans FC26 Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un problème que je rencontre régulièrement sur FC26. En effet, lorsque je joue des matchs en ligne et que je suis en train de gagner, il ar...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Aucun manager Bonjour, Dans Fc26 Companion, mon fils a maladroitement vendu tous ses managers et n'arrive pas à en racheter un du coup il est bloqué et ne peut plus jouer... On a essayé de désinstaller et recomm...Problème pour rentrer dans le jeu. Bonjour, J’ouvre Ea Fc 26 dans le menu PS5,l’application s’ouvre et quand je rentre sur le jeu je tombe sur l’affiche du pack icône que je ne peux pas passe je ne peux donc pas rentrer dans le jeu e...Bug club pro en partie Je bug beaucoup en club pro sur pc mon joueur fais n’importe quoi et mes coéquipiers ne voient pas la meme chose que moi defois j’ai 600 de ping alors que j’ai une bonne connexion je ne comprend pas