Forum Discussion

marieelga's avatar
marieelga
New Novice
1 month ago

Bug club pro en partie

Je bug beaucoup en club pro sur pc mon joueur fais n’importe quoi et mes coéquipiers ne voient pas la meme chose que moi defois j’ai 600 de ping alors que j’ai une bonne connexion je ne comprend pas

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    26 days ago

Bonjour marieelga​ , si vous rencontrez des soucis de lags en Clubs, vous pouvez essayer les manipulations suivantes pour voir si ça permet d'améliorer la qualité de la connexion:

• marieelga's avatar
    marieelga
    New Novice
    24 days ago

Je ne sais pas pourquoi je bug mais j’ai mis mon jeu en 30 fps et j’ai enlever le VSync et je ne bug plus mais se n'est pas ma connexion ou la puissance de mon pc car j’ai des amis qui ont le meme bug avec un meilleur pc et une meilleur connexion je pense que c le jeu le problème faite des mise a jour svp j’en ai marre de jouer a 30 fps

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    22 days ago

Merci pour retour marieelga​ , il y avait peut-être quelque chose au niveau des paramètres du VSync, en tout cas tant mieux si tout refonctionne de vôtre côté. 👍

• marieelga's avatar
    marieelga
    New Novice
    13 hours ago

Le problème continu je change tout mes paramètres sa change rien mon jeu ne ralentit pu c'était a cause du VSync mais mes manette ont de la latence de 10 a 20 seconde c injouable j’ai sa que en club pro j’ai essayé avec plus de 5 manette et je pense pas que c’est mon pc

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    7 hours ago

Re-bonjour, vous utilisez quel type de manette? Si vous faites un match au clavier/souris vous avez quand même de la latence en jeu, ou bien c'est seulement avec une manette?