Forum Discussion

matt110805's avatar
matt110805
Seasoned Newcomer
1 day ago

Achats en jeu bloqués / Dossier #235106570

Bonjour, je publie une mise à jour concernant un problème en cours dans EA SPORTS FC 26. Depuis plus de deux semaines, je suis dans l’impossibilité d’acheter des Points FC via la boutique du jeu. L’erreur apparaît immédiatement après la sélection du montant, avant même le choix du moyen de paiement. Les achats sur le PlayStation Store fonctionnent normalement. Les Points FC achetés via le PlayStation Store sont débités mais ne sont jamais crédités sur mon compte EA.

Le support EA est sensé avoir escaladé ce problème auprès de l’équipe de développement. Le problème semble être lié aux droits (entitlements) ou à la synchronisation du compte entre PlayStation et EA.

Numéro de dossier EA #235106570.

Plateforme PlayStation. Identifiant EA mattt110805.

Merci.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour matt110805​ , si vous n'avez toujours pas reçu vos points mais que votre argent a été débité, l'assistance EA devrait être en mesure de vous les redonner. Vous pouvez essayer de les recontacter en préparant vos preuves d'achat à l'avance pour une résolution plus rapide: Vos options d'aide dans l'Assistance EA

Malheureusement depuis les forums nous n'avons pas accès à votre contenu ou à vos achats, nous ne pourrons pas faire grand chose de plus à part vous rediriger.

• matt110805's avatar
    matt110805
    Seasoned Newcomer
    22 hours ago

Merci pour votre retour.

Le support EA a déjà été contacté à plusieurs reprises avec preuves d’achat, et un dossier est actuellement ouvert et escaladé sous le numéro #235106570. Le problème ne concerne pas uniquement un achat isolé non crédité, mais un blocage récurrent des achats intégrés liés à EA SPORTS FC 26, y compris une erreur immédiate dans la boutique du jeu avant la sélection du moyen de paiement.

C’est pourquoi le dossier a été transmis aux équipes techniques / développement. Je reste donc en attente du suivi sur ce dossier existant.

Merci.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 39 minutes ago
2,243 Posts