JPPONENewcomer1 month agoBanni marcher des transferts Bonjour je n’ai plus accès à mon marché de transfer alors que je n’ai rien fais
HenalexandreHero+1 month agoBonjour, Vous pouvez contester une sanction directement depuis votre historique de bannissement.
Recent DiscussionsYour latest sync was interrupted Bonjour alors j’ai rencontré encore ce problème ou je peux lancer fc26 sur uniquement avec mes données mobiles pourtant la connexion marche et elle est stable j’ai essayé tout même j’ai désinstaller ...problème de connexion Bonjour, Je rencontre un problème de connexion dans EA SPORTS FC 26. Ma connexion Internet fonctionne correctement et elle est stable. Cependant, pendant les matchs, je suis parfois déconnecté du...Club pro bug Bonjour, Je joue sur PC, sur l'application EA app, manette PS5. Lorsque je joue en club pro, que ce soit rush ou match libre et uniquement lors du 2e match lancé, mon perso n'est plus contrôla...Compagnon et marche transferts Bonjour, cela fait depuis le 13 juin que je joue tout les jours et que j’ai débloqué le marché de transfert , problème toujours aucun accès au transfert depuis l’app et en plus sur le jeu toujours pa...FC 26 PS5 : extinction systématique de la console en cours de match Bonjour, Je souhaite signaler un problème rencontré sur FC 26 sur PlayStation 5. Depuis environ une semaine, le jeu plante systématiquement lorsque je lance un match. Cela se produit dans tous les ...