Forum Discussion

Magherbi_007's avatar
Magherbi_007
Newcomer
17 hours ago

Beug FC26

j'ai lancé fc 26 ce soir et j'ai lancé le coupe Ultimate Gauntlet dans le mode ultimate team . Le premier match je l'ai gagné et tous ca marche.le deuxieme ladversaire a quitte mais le match ne sarretra pas j'ai continue a joue contre l AI j'ai gagné mon match et lorsque larbitre siffle la fin du match le jeu reste bloque une interface du public et le menu de fin de match ne saffichera jamais. je étais forcé a arreter le wifi de mon pc pour qu'il maffiche cnx perdu pour que je peux revenir au menu du jeu . j'ai lancé un troisiéme match et c'est la meme chose je gagne mon match l'arbitre siffle la fin du match et le jeu reste bloque une interface du public .donc je suis forcé again de faire la méme chose .

c'est pas profisionnelle ca et vous disez que cette jeu va etre pour le public et que vous nous entendez. Qui va me rembourser mes deux matchs que je l'ai gagné ????? 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 28 minutes ago
1,748 Posts