mariannelalaRising Novice5 months agoBlessureJe n’ai aucune blessure en mode carrière je trouve ça étrange vous avez ce souci ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 48 minutes ago2,806 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 48 minutes ago2,806 Posts
Recent DiscussionsEVO BUG JEU CRASH H24 Bonjour, Mon mode Ultimate Team est complètement bloqué. FC26 sur PS5 J’ai reçu des récompenses de la Saison FC avec des évolutions déjà expirées. L’une de ces évolutions est bugée. Quand j...Problème progression FUT défi Ultime 14 Bonjour, J'ai un soucie en FUT sur le défi Ultime 14 au quatrième tour a la fin du match j'ai une erreur de connexion au serveur EA, et le match ne compte pas. J'ai essayé plusieurs fois toujours le...Bug choix joueur au lancement de FC26 Bonjour j'ai lancé ultimate team et au moment de lancer, cela m'a mis un quete faire 5 passes et un tir mais lors du lancement cela m'a mis un message d'erreur de connexion aux serveurs. Je n'arrive...Je ne peux pas jouer à saison avec un deuxième compte sur FIFA 26 Bonjour, je vous contacte suite à un souci sur FC 26 dans le mode saison, je ne peux pas ajouter un invité, il me demande de m’abonner PS plus sur ce compte en question pourquoi ? Merci d’avance. Commentateurs en vacances ? Bonjour, je n’ai plus de commentateurs durant mes matchs en mode carrière ! de la musique à la place