MrSnikers51Newcomer13 hours agoBonjour je n'arrive pas a lancer le mode clubBonjour je n'arrive pas a lancer le mode club.ca me met que ma connexion au serveur ea est impossible. Alors que je peux jouer au mode ultimate team
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 minute ago2,351 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 minute ago2,351 Posts
Recent DiscussionsTriche fut champion Je sais pas si je suis le seul ! Mais je tombe que contre des tricheurs en foot champion ! Impossible de bouger mes joeur et ea me dit que le jouer et reglo mdrrrr, hop des match fut champion de mort...Lag réactivité Bonjour jai des soucis de connexion lag je vous explique mes jouers sont lent a plus pouvoir sprinter une course, la réactivité et catastrophique les passe qu'il sont pas puissante ou dans les pieds ...Bug fin de matchs Clash FC26 Bonjour, Après deux matchs clash équipe consécutif, le jeu me déconnecte et me compte une défaite. Impossible de faire les jetons swap pour ma part.... Cordialement Impossible de modifier perso club pro Bonsoir , je n arrive plus a modifier mon perso club pro , a chaque fin de validation de modification un message d erreur apparaît : *pro_club_avatar_save_failed_error. ‘est ce que je suis le seul ...Bugs boutique fc 26 Bonjour J'ai un bug dans la boutique, un éléments qui ne veut pas s'enlever et donc je ne peut pas ouvrir aucun deck de joueur que j'ai gagné...comment peut-on remédier à ce problème merci d'avance.