MrSnikers51Newcomer3 months agoBonjour je n'arrive pas a lancer le mode clubBonjour je n'arrive pas a lancer le mode club.ca me met que ma connexion au serveur ea est impossible. Alors que je peux jouer au mode ultimate team
Recent DiscussionsMon Club pro me boude bonjour j’ai un souci avec mon club pro et mon pass je ne peux plus y aller, je ne comprends vraiment pas, parce que ma connexion n’as aucun problème et je n’ai touché a aucune chose qui aurait pu ca...Problème clubs pro fc26 Impossible de jouer en club pro sur fc26 avec mes amis je reçois toujours le même message d'erreur "Connexion aux serveurs EA Impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer." Je ...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Victoire non comptée quand l’adversaire quitte en Saisons – Version PC Steam Deux fois de suite en mode Saisons sur PC (Steam), mon adversaire quitte le match alors que je gagne, mais ma victoire n’est pas comptée dans le classement. Ce bug impacte la progression dans les di...Plus de commentateur Hier j'ai lancé ma carrière manager nickel, puis le soir en voulant rejouer plus de commentateur aujourd'hui aussi. J'ai vérifié tous les réglages et tout ce que j'ai vu sur le forum mais rien y fai...