Forum Discussion

Yeye66110's avatar
Yeye66110
Newcomer
23 hours ago

Bonjour

Bonjour 

j'avais un personnage sur FC club pro j'ai juste changer l'adresse mail et le compte Xbox associer et j'ai du tout recommencer pouvez m'aiguiller pour que je puisse récupérer ce joueur

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 hours ago

Bonjour Yeye66110​ , si vous avez délié des comptes, il y a des risques que votre progression aie été perdue, c'est l'un des risques associés malheureusement, comme indiqué dans notre article à ce sujet:

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression dans le jeu ne sera pas transférée.Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à : 

• progression dans le jeu
    • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • abonnements
    • récompenses précédentes
    • achats dans le jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.

Essayez donc de relier vos comptes si possible pour voir si vous retrouvez votre progression.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
2,736 Posts