Pixelito_64Traveler1 day agoRe: 🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨J’ai toujours pas eu les récompenses manquantes du bug Asie Océanie je suis sur PlayStation 5 alors serait il possible d’avoir une date de quand on aura les récompenses bien cordialement
Recent Discussions🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨 Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...Bug joueur perdu Bonjour je vient de retirer une évolutions sur mon pelé que EA nous offrait et en faisant cette action j ai carrément perdu ma carte, j’ai vérifier partout et je ne l’a trouve pas pouvez vous m aider...Bug objectifs pass saison prenium Bonjour jai un bug sur l'exp du passe orenium je l'ai acheter vendredi et depuis ce jour j'ai pas reçu les 6000 xp données lors d'un match joué j'ai relancer mon jeux et fut plusieurs fois sa ne fonc...Tifo Senegal qui apparait comme Algérie Quand je mets mon tifo du Sénégal ça me met celui de l Algérie Bug Rafael Marquez objectif amerique du nord Bonjour, Je n'ai pas reçu la carte de Marquez, alors que l'objectif apparaît bien comme réussi...du coup je ne peux pas terminer l'objectif Amérique du Nord. J'ai relancé le jeu plusieurs fois.....