zenom-tonyRising Newcomer3 hours agobug avec la sauvegarde de mon fc26une fois que je lance mon jeux et je vais pour cliquer sur ma dernière sauvegarde sa m affiche quelle na pas pu être ouverte
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 34 minutes ago2,148 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 34 minutes ago2,148 Posts
Recent DiscussionsImpossible d'accéder à FC hub Bonjour je n'arrive pas à me connecter au FC hub Délai en ligne Impossible de jouer en ligne sans délai(inputlag) sur PC. Cela fait depuis la sortie du jeu (meme avant la sortie officielle du jeu). J'ai déja toucher à tout les paramètres, tout est en low, il n'...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...BUG Je je comprends pas , depuis 3 jours je n’arrive pas à jouer en « clubs » et le jeu me précise que c’est un problème des serveur EA lorsque je tente d’entrer dans la mode. J’ai vérifié mon réseau et ...NO EXP CLUB MODE Bonjour, Je joue à EA Sports FC 26 en mode Clubs (Pro Clubs) sur ps5. Depuis plus de 7 matchs joués et terminés, mon joueur reste bloqué au niveau 5. Je reçois 0 XP après chaque match. Pouvez...