Forum Discussion

Darth_JC_Jay's avatar
Darth_JC_Jay
Seasoned Newcomer
1 month ago

Bug ballon piqué swap iconique bundesliga

Bonjour

lors des matchs swap icon bundesliga mes buts ballon piqué  n’ont pas été comptabilisé ( alors que j ai bien 8 premier détenteur ) contrairement aux autres objectifs de ce groupe

merci de votre aide 

4 Replies

• knooo59's avatar
    knooo59
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

Pareil pour moi sur les victoires, 8 premier détenteur Bundesliga.

Déjà que c'est relou si en plus on arrive pas à avoir les victoires. On fait comment ?! Voulez vous qu'on quitte tous le jeu ??!

• zontete27's avatar
    zontete27
    Rising Newcomer
    27 days ago

Bonjour,

Cela fait plus de dix match que je marque en ballon piqué et ils ne sont pas comptabilisés...mon 11 Bundesliga et 100% premier détenteur ..pouvez vous régler ce problème..svp

• Hello,

I am scoring minimum 1 chip shot every match with the bundesliga team fully first owner for the icon swap bundesliga objective and this for 1 week and it does never count.

I also saw that is not working for a lot of people since a while and despite request of solve

Could you please finally solve the problem quickly and before the end of the week so we have some days to realize the objective...

Thank you.

Best

• Darth_JC_Jay's avatar
    Darth_JC_Jay
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

J ai réussi l objectif ce week end. Il faut que le ballon piqué passe au dessus du goal , comme un lob. Si vous manquer sur un but vide ou après avoir dribble’ le goal ça ne marche pas. 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago
2,570 Posts