BerkoksvNewcomer1 day agoJe n’ai pas accès au passe de saisonBonjour, il y a un bug sur mon compte IP FC 26 car le passe est inaccessible et je ne peux pas aller voir et récupérer mes récompenses que je dois prendre. Merci de le régler et de me contacter merci.
1 ReplyReplies sorted by OldestEA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour Berkoksv , il y a un souci généralisé pour accéder au Pass Saisonnier actuellement, les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter.
EA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour Berkoksv , il y a un souci généralisé pour accéder au Pass Saisonnier actuellement, les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter.
Recent DiscussionsBonjour - Déconnexion Rivals Je ne peux plus lancer un match rival, je suis déconnecté avec un message d'erreur, de plus sur la page d'accueil mon niveau est passé à 0 et 0 de sp. Je n'arrive absolument pas a lancé mon jeu j'ai tout essayé je lance fc26 sa me fait un ecran noir et il se ferme directement et sa me renvoie sur ea (CM: Thread moved from EN FC 26 to FR FC 26. Please post in the language of the board.) Défi création d’équipe récompense manquante Bonjour je viens de faire le défi création d’équipe « 1/4 choix campagne 88+ ». Je l’ai validé j’ai fait les 3 quipes qui sont demandées. Cependant je n’ai pas eu le choix joueur qui est la récomp...Problème de boutique Bonjour, Je n’est pas jouer depuis 1 mois a ea fc 26 et j’ai donc reçu des récompenses des saisons précédentes dont une évolutions qui bug dans ma boutique. Je ne peux donc pas ouvrir de packs. Qua...Problème de chargement Bonjour , Généralement quand je vais dans la boutique ou j’ouvre un pack mon jeux plante , il me met mise à jour de la boutique … Je fait plusieur demande d’aide et a chaque fois ils me disent ...