fitimboss
1 month agoNew Novice
Bonjour fitimboss , merci de nous avoir fait part de ce problème, nous ferons remonter ce bug aux équipes!
N'hésitez pas à nous dire le message d'erreur qui apparaît également.
Bonjour,
oui voici le message d’erreur qui apparaît lorsque je tente de sauvegarder mes manches avant qu’elles n’apparaissent en bleu :
PRO_CLUB_AVATAR_SAVE_FAILED_ERROR
Bonjour fitimboss ,
Il y a un bug connu avec ces manches qui ne s'appliquent pas correctement sur votre Pro.
Une solution temporaire peut être trouvée ici:
Salut, j'ai réussi à résoudre le bug en mettant un nouvel accessoire sur le bras droit. J'ai obtenu le nouvel accessoire via le défi rush événement live qui offre en récompense une manchette au bras droit mais si tu n'as pas réussi l'événement tu peux acheter un accessoire en boutique avec les crédits club pro ça fonctionne aussi normalement 🤝
Assure toi de bien faire la même méthode mais sur le bras gauche et non le bras droit. Équipe ton bras gauche, sauvegarde tes modifications puis refait la manipulation en retirant ou non ce que tu souhaites. Équipe bien avec une manchette car un tatouage par exemple je pense que ça ne corrigera pas l'erreur
Cela ne fonctionne pas pour moi, j’ai toujours ce beug des manches en bleu qui apparaissent et je suis obliger de les retirer pour pouvoir jouer et ce malgré votre manipulation proposée plus haut.
Si vous ne parvenez pas a régler ce beug, je souhaiterai qu’on me rembourse mes crédits gaspillés dans la boutique pour les manches que j’ai achetées car je ne peux pas les utiliser et il s’agit tout de même de 60’000 crédits dépensés.