Forum Discussion

urbabydollxo's avatar
urbabydollxo
Newcomer
14 hours ago

bug club pro Nom et personnalisation impossible

Bonjour,

Je rencontre actuellement plusieurs problèmes sur le mode Clubs Pro. Dès que j’essaie de personnaliser mon joueur, un message d’erreur apparaît systématiquement et la modification ne peut pas être enregistrée. J’ai également un problème lorsque je tente de changer le nom de mon club : une erreur s’affiche à chaque tentative. De plus, il m’est impossible d’annuler ou de corriger ces modifications.

À cause de ces bugs, je ne peux tout simplement plus jouer en Clubs Pro, car l’erreur bloque mon joueur et mon club. Le problème persiste malgré plusieurs tentatives et rend le mode complètement inaccessible. Merci de bien vouloir vérifier ce dysfonctionnement et de m’aider à le résoudre rapidement.

Merci.

3 Replies

• Je veux modifier mon pro sur fc26 mais que je change juste de de personnage cette a dire mètre une femme sa me dit un msg d’erreur du coup je me retrouve avec une personne pas a mon gout 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Bonjour urbabydollxo​ ,

Une solution à ce problème consiste à déséquiper complétement votre Pro ainsi que les manches. Ce sont normalement les manches qui vous empêche d'éditer votre Pro. (bug)

Une fois que vous n'aurez plus de manches, vous pourrez éditer votre Pro de nouveau.

Pour le nom de votre club qui n'est pas modifiable, il s'agit d'un problème général comme on peut le voir ici.

Nous travaillons sur une solution.

Désolé pour la gêne occasionnée.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

g3um6t5n9cae​ ,

Bonjour, j'ai déplacé votre message ici vu que votre problème est similaire à un autre joueur. Suivez la solution temporaire dans mon autre réponse et ça devrait vous débloquer.

Tenez nous au courant.