madanichems49iSeasoned Newcomer1 day agoRe: 🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨J’ai finis l’objectif TINY CAHILL et je n’ai toujours pas reçu ma récompense Tim Cahill ça va faire 2semaines. Pourriez vous régler ce problème rapidement merci
Recent DiscussionsProblèmes d’objectifs Bonjour, Je rencontre un problème pour les objectifs de Maradona. En effet, j’ai bien réalisé tous les défis et objectifs Asie, Afrique et Amérique du Nord. Cependant, lorsque je vais voir dans les...Bug de duplication / clonage des joueurs lors des transferts de clubs Bonjour, Il y a un bug dans le menu "Personnaliser > Modifier équipes > Transferts clubs". Dès que j'essaie de transférer certains joueurs d'un club à un autre, le joueur se dédouble. Il est bien ajo...🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨 Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...Matchs non comptabilisés en Saison après abandon adversaire Bonjour, Depuis environ une semaine à dix jours, je rencontre un problème très important sur EA SPORTS FC 26, en mode Saison. Quand je joue mes matchs et que je suis en train de gagner, dès que les...Bug Objectif Albiceleste / Buenos aires exactement 30 Après plusieurs tentatives j'ai réussi a marquer 31 but hier contre la sélection argentine (L'objectif en vert est bien apparu lors de mon 30eme but) mais a la fin du match j'ai eu la surprise d'avoi...