Forum Discussion

Painite_DMT's avatar
Painite_DMT
Seasoned Newcomer
1 day ago

Bug concernant évolution

Bonjour,

J’ai rencontré un problème technique lié à l’évolution de mon joueur Gullit dans EA FC.

Depuis un mois, je rencontre une anomalie qui n’a toujours pas été corrigée, malgré plusieurs contacts avec le support EA. Si quelqu’un a eu le même problème… 

Voici les faits, de manière chronologique et précise :

J’ai appliqué l’évolution Efforts et passes précises afin d’obtenir le playstyle Passe fusante, que je n’ai jamais reçu.

Avant cela, j’avais déjà effectué l’évolution Perfectionniste des passes.

Or, au lieu de recevoir Passe fusante qui vient normalement avant, le jeu m’a attribué Passe travaillée, ce qui constitue une erreur d’ordre d’attribution des playstyles.

J’ai donc payé deux fois une évolution sans jamais obtenir le playstyle prévu.

Lors d’un premier contact, un conseiller m’a indiqué que le problème avait été escaladé au service technique.

Cependant, lors de mon contact il y’a une semaine, un autre conseiller m’a affirmé que le dossier n’était pas créé, tandis qu’un précédent m’avait confirmé qu’il était ouvert et en cours. Cette contradiction ajoute à l’incompréhension et au délai anormal de traitement.

je n’ai donc pas obtenu le playstyle Passe fusante, qui aurait dû m’être attribué et j’ai les 7 playstyles blancs avec passe travaillée donc je suis bloqué. 

Je vous remercie de bien vouloir m’aider à solutionner le problème si quelqu’un a eu la même chose ou si EA passe par là mais c’est vraiment pénible. 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
2,162 Posts