Forum Discussion

IlyesBnl10's avatar
IlyesBnl10
New Novice
17 hours ago

Bug coupe future star

J'étais en train de faire ma coupe future star trql, je gagne mon premier match, puis le deuxième mais oh tiens bizarre j'ai un message me disant qu'il y a une incohérence ou jsp quoi et qui me fait quitté ultimate team (aucun problème de deconnexion de serveurs ea etc) et quand je suis revenu j'ai eu le message comme quoi j'ai été deco du match et que ça me l'a fait perdre etc (alors que je le rappelle cette coupe est primordiale pour avoir une certaine evolution dont j'ai absolument besoin + des packs 86+ etc) alors je veux savoir s'il etait possible de recuperer ce match car ça m'a bz ma progression pour avoir l'evo qui est primordiale pour mon equipe bref j'a donc perdu une evo ainsi que plusieurs pack, ce qui n'est pas normal et en aucun cas une faute de ma part (j'ai gagné le match 3-2 et j'ai été deco avant l'affichage de l'ecran "recompenses matchs"

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 11 minutes ago
2,411 Posts