Forum Discussion
8 Replies
- HANWTO9 days agoNewcomer
MAJ
Le bug du mode carrière/manager est toujours présent.
A la création du club "infos club", il est impossible de "remplacer equipe" autre que Ligue 1, et le choix est "bloqué" sur le club favoris.
Des nouvelles sur le débug ? Ou une date de MAJ ?
C'est frustrant quand j'achète un jeu pour ce mode et qu'il est "inaccessible"
Merci.
- vincbert766821 days agoSeasoned Newcomer
Ps5
- EA_Hux24 days ago
Community Manager
Bonjour à tous,
J'ai déplacé pas mal de messages ici pour éviter les doublons.
Edit: C'est un problème généralisé. Nous avons fait part du problème aux équipes.
Désolé pour la gêne occasionnée.
- Logan_Kenshi24 days agoNewcomer
Lorsque je souhaite créer un nouveau club, le curseur reste bloquer sur la Ligue 1 ! J'espère que EA Sport va se dépêcher de régler ce problème, vu qu'ils " écoutent la communauté ". Ils ont réussi à laisser passer un bug pour la création de club de la Carrière Manager... Bravo EA. Proposer une MAJ qui apportent des bug, il fallait le faire, niveau audace.
- Joce10Weiss24 days agoSeasoned Newcomer
J’ai pareil et je suis sur PS5
- Joce10Weiss24 days agoSeasoned Newcomer
J’ai la même chose, si ta une solution je suis preneur
- EA_Cath24 days ago
Community Manager
Bonjour vincbert7668 , sur quelle PlayStation vous jouez exactement?
- Djerir1325 days agoRising Newcomer
Bonjour,
depuis la dernière MAJ de nombreux bugs me sont apparus, essentiellement en mode carrière :
- Lors de la création d'un club, il m'est désormais impossible d'inscrire mon club en Ligue 2 française. Ça reste bloqué sur la Ligue 1.
- Après un but les ralentis sont quasi inactifs. La caméra reste bloquée sur le rond central
- Lors des matchs avec mon équipe du centre de formation, mes maillots n'apparaissent plus. Maillots lambda qui apparaissent sur les joueurs.
- Lors de certains matchs, le temps additionnel n' apparaît pas
Cordialement