vincbert7668Seasoned Newcomer25 days agoBug creation de club carriere manager Bonjour je veux créer mon club mais,des que j'arrive pour choisir mon championnat je ne peux pas choisir il reste bloqué sur ligue 1
EA_CathCommunity Manager24 days agoBonjour vincbert7668 , sur quelle PlayStation vous jouez exactement?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 22 minutes ago1,673 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 22 minutes ago1,673 Posts
Recent DiscussionsBug démarrage FC 26 Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à lancer FC 26 depuis EA App. J'ai pu y jouer en accès anticipé. Mais depuis, rien ne se passe quand je lance le jeu. La petite fenêtre de lancement s...Difficulté de connexion sur Fut PS5 Bonjour, Depuis hier soir je rencontre des problèmes d’accès sur UT avec ma connexion alors que j’ai une bonne connexion… Le message qui s’affiche est (un pb de connexion est survenu avec les serve...Bug de Connection Chaque fois que je termine un match en Rivals ça ne relance pas le prochain match . en plus de ça malgré que je gagne ça ne compte pas et le compte plutôt comme une défaite . J’en ai marre cela dure ...Bug serveur ultimate team Bonjour je suis le seule a avoir des gros bègue aujourd’hui et des perte de connexion avec le serveur Bug chargement menu FC26 Bonjour, dans les menus du jeu lorsque je récupère une récompenses un chargement infini commence et se finit par une erreur. ( PS5 )