Forum Discussion

RambooQLF's avatar
RambooQLF
Newcomer
8 hours ago

Bug défi ultime 14

Bonjour je sait pas si je suis le seul dans ce cas mais quand je termine mon 4 match du défi ultime 14 que je gagne ou que je perde je suis déconnecté des serveurs ultimate team donc je suis bloqué le défis expirant dans 4 jours que dois je faire pour résoudre ce problème

Merci a vous

5 Replies

• RambooQLF's avatar
    RambooQLF
    Newcomer
    5 hours ago

Oui ça me dit les serveurs ea traite votre demande ou alors connexion au serveurs impossible et après ça me déconnecte et le match ne compte pas ducoup je peut plus avancer dans mon défi 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Merci pour votre retour, ça a l'air d'être bien lié aux défis ! Vous avez un message d'erreur en particulier quand vous êtes déconnecté?

• RambooQLF's avatar
    RambooQLF
    Newcomer
    5 hours ago

Bonsoir j’ai le bug aussi dans le défis rttf mais dans les autres mode exemple rivals etc non tout va bien 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 hours ago

Bonjour RambooQLF​ , merci de nous avoir fait part de ce problème. Vous n'avez pas de déconnexions dans les autres modes de jeu ou avec les autres défis j'imagine, seulement avec celui-ci?

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 59 minutes ago
2,781 Posts