MvdlaD2Seasoned Novice2 months agoBug défi ultime 6 bonjour problème de déconnexion à la fin de chaque match défi ultime 6
stachleeNew Rookie to MvdlaD22 months agoRien. EA me balade. J’ai du présenter au moins 6 fois mon problème à 6 conseillers différents….
MvdlaD2Seasoned Novice to stachlee2 months agoPareil pour moi 4 conseillers et aucun n’a pu m’apporter une solution c’est n’importe quoi on devrait vraiment tous boycotter leurs jeu
MvdlaD2Seasoned Novice to stachlee2 months agoPareil pour moi 4 conseillers et aucun n’a pu m’apporter une solution c’est n’importe quoi on devrait vraiment tous boycotter leurs jeu
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 55 minutes ago2,590 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 55 minutes ago2,590 Posts
Recent DiscussionsBug de victoire en Saison Bonjour cela fait plusieurs fois que je gagne mon adversaire dans le mode saison et qu'il quitte en mettant pause ou parfois sans le faire et quitte le match de façon soudaine , sachant que je mène ...Problème connexion à Ultimate team Lorsque je veux lancer le mode ultimate team un message d’erreur apparaît : << la connexion à Ultimate team n’est pas disponible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal>> Alors que ...Problème réseau fut champion Bonjour, Je vous contacte car j’ai perdu 2 matchs en Fut champions que je ne devais normalement pas perdre. La connexion réseau s’est coupée pendant les matchs et cela m’a donné deux défaites. Ce p...Défaite fut champion suite a déconnexion Bonjour j'ai joué trois match trois déconnexion pourtant ma connexion n'est en aucun cas defayante suite a plusieurs test défaite du coup... On joue pour avoir le max de récompense on achète un jeu ...Déconnexion fin de match Bonjour, suite à un match fut champ gagné au moment de valider le score pour revenir au menu , j’ai été déconnecté par un message d’erreur. Puis déconnecter de fut. Je me suis reconnecter, il y avai...