Forum Discussion

md93dz's avatar
md93dz
New Novice
21 days ago

Mode club récompense événement

Bonjour ça fait quatre événements sur le mode club je ne reçois pas les récompenses et les objectifs ne sont pas comptabilisés.

je participe régulièrement à ses événements pour les récompenses mais toujours sans succès merci de bien vouloir m’apporter des solutions 

9 Replies

• md93dz's avatar
    md93dz
    New Novice
    20 days ago

Bonjour tous les événement clubs depuis janvier et toujours mes récompenses ne sont pas comptabilisé 

• md93dz's avatar
    md93dz
    New Novice
    20 days ago

Même chose et je re tente l’événement plusieurs fois mais toujours rien 

• md93dz's avatar
    md93dz
    New Novice
    20 days ago

Oui c’est le dernier ce lui la je l’ai fait rien et même les événements d’avant je les reporte mais rien tous mes collègues qui jouent avec moi ils récupèrent leur récompense moi ça reste à zéro j’espère que je pourrais récupéré quelques booster comme compensation 

• Je reçois jamais mes récompenses à chaque fois que je participe au événements live problème qui traîne depuis maintenant 2 mois sans retour ni solution si y’a des gens dans la même situation comment faire pour débloquer cette situation svp

[CM edit - formatting and moved from English boards. Please post in the language of the board]

• NASdu34's avatar
    NASdu34
    Newcomer
    2 days ago

Bienvenue dans le club .j'ai le même problème depuis que j'ai acheté le saison passe avec les crédits du jeu,est toi?en tout qu'à merci ea

• md93dz's avatar
    md93dz
    New Novice
    20 hours ago

Je croix qu’on va finir ce fc 26 avec ce beug tous les récompenses et cadeaux on les aura pas et pour ma part c’est dans chaque événement que c’est comme ça depuis début d’année mais pas de retour de leur part ni d’intérêt pour ce problème