MvdlaD2Seasoned Novice2 months agoBug défi ultime 6 bonjour problème de déconnexion à la fin de chaque match défi ultime 6
stachleeNew Rookie2 months agoRien. EA me balade. J’ai du présenter au moins 6 fois mon problème à 6 conseillers différents….
MvdlaD2Seasoned Novice to stachlee2 months agoPareil pour moi 4 conseillers et aucun n’a pu m’apporter une solution c’est n’importe quoi on devrait vraiment tous boycotter leurs jeu
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 minutes ago2,583 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 minutes ago2,583 Posts
Recent DiscussionsSolution du problème de connexion à UT.. Si vous avez le message : connexion impossible sur ut. Voici la solution : Vous allez sur l’application compagnon EA FC, vous supprimez votre équipe active et toutes les autres si vous en avez. Vous ...Problème connexion à Ultimate team Lorsque je veux lancer le mode ultimate team un message d’erreur apparaît : << la connexion à Ultimate team n’est pas disponible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal>> Alors que ...I cant finish the gauntlet objective or even do sbcs every time i finish a match even if i win i get disconnected and the win doesn't count we cant do anything , even when i am in the menu i get disconnected , i have the fiber so my internet is not the...Crash et code erreur CE-108255- le jeux Freez après quelques minutes suivie du crash et le code erreur CE-108255-1 mais lorsque j’ai réglé les paramètres graphiques du jeu à favoriser la résolution il bug plus c’est quoi le problèm...problème mon jeu me met que j’ai un erreur connexion internet je ne peux donc pas lancer club alors que je capte car je suis en ligne et peux jouer à ultimatum team