MvdlaD2Seasoned Novice1 month agoBug défi ultime 6 bonjour problème de déconnexion à la fin de chaque match défi ultime 6
stachleeNew Rookie29 days agoRien. EA me balade. J’ai du présenter au moins 6 fois mon problème à 6 conseillers différents….
MvdlaD2Seasoned Novice to stachlee29 days agoPareil pour moi 4 conseillers et aucun n’a pu m’apporter une solution c’est n’importe quoi on devrait vraiment tous boycotter leurs jeu
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 10 minutes ago2,143 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 10 minutes ago2,143 Posts
Recent DiscussionsUtlimate team division rivals Bonjour je vous contacte car votre jeux fc 26 j'arrive plus jouer en ultimate team en division rivals je fait que d'être en relégation j'ai pas assez d'animation dans les packs jai pas assez de joue...Problème club pro J’ai un problème avec mon club pro, je peux pas rejoindre alors que tous les autres modes marchent très bien , je veux que ce problème se règle ou plus vite svp ou un remboursement du jeu merci bcp ,...Bug nouveau compte fc26 Je n’arrive pas à lister de joueurs sur le marché des transferts alors que j’ai fait tous les objectifs pour avoir le marché des transfert en entier. SBC apres avoir fait sbc jai perdu tous mes joueurs ?????????, [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...