Forum Discussion

Ochomdu's avatar
Ochomdu
Seasoned Newcomer
26 days ago

Bug démarrage FC 26

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive pas à lancer FC 26 depuis EA App. J'ai pu y jouer en accès anticipé. Mais depuis, rien ne se passe quand je lance le jeu. La petite fenêtre de lancement s'ouvre, se ferme et je reviens sur EA App. J'ai tout essayé : désinstaller, réinstaller, redémarrer mon PC, "réparer"  le jeu et désinstaller/réinstaller EA Anti-Cheat. Ce n'est pas un problème de drivers ni de config PC. Quelqu'un a le même problème ?

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    25 days ago

Bonjour Ochomdu​ , dans un premier temps essayez de lancer un autre jeu EA, n'importe lequel. Si vous n'en avez pas d'autres vous pouvez lancer un jeu gratuit comme Apex Legends ou Les Sims 4 (version gratuite). Ca pourra permettre de télécharger certaines mises à jour pour ensuite pouvoir lancer FC 26.

Tenez nous au courant!

• Ochomdu's avatar
    Ochomdu
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Mes autres jeux se lancent normalement. En relançant FC 26, le problème reste le même

• antoinedu13's avatar
    antoinedu13
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Je confirme j'ai le même problème, je viens d'acheter le jeu 100 euros je ne peux pas y jouer depuis ce midi... personne ne me répond 

• Epsial0n's avatar
    Epsial0n
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Cela me met comme erreur : "Echec du lancement du jeu : Le jeu n'a pas pu être lance a cause d'une erreur de notre coté".

J'ai désinstallé le jeu et réinstallé, désinstallé le luncher et réinstallé, été vérifier dans le bios pour le secure boot, j'ai lancé 2 autres jeux (F1 25 et BF) cela fonctionne !

Pouvez vous vite trouver une solution s'il vous plait, nous avons payé.

• Epsial0n's avatar
    Epsial0n
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Cela me met comme erreur : "Echec du lancement du jeu : Le jeu n'a pas pu être lance a cause d'une erreur de notre coté".

J'ai désinstallé le jeu et réinstallé, désinstallé le luncher et réinstallé, été vérifier dans le bios pour le secure boot, j'ai lancé 2 autres jeux (F1 25 et BF) cela fonctionne !

Pouvez vous vite trouver une solution s'il vous plait, nous avons payé.

• Niskae_sTu's avatar
    Niskae_sTu
    Newcomer
    21 days ago

Bonjour j'ai le même problème que les autres personnes ci-dessus. Pouvez vous vite trouver une solution pour qu'on puisse jouer ? Je devais faire la coupe pour avoir Kudus carte spécial mais il me reste plus que 45 minutes... 

• Bonjour j ai acheté le jeu a sa sortie gratuite je n ai pas encore pu y jouer. Le pc redémarre a chaque lancement du jeu. Jai désinstallé et réinstallé  le jeu, j ai fait l option réparer sur EA. RIEN  NE FONCTIONNE

Pouvez vous m aider 

• Niwigax's avatar
    Niwigax
    Seasoned Newcomer
    14 days ago

J'ai le même problème depuis 3 jours. J'ai contacté EA et la seule réponse que j'ai obtenue est qu'ils remonteront le problème à l'équipe qui gère ça et qu'il ne reste plus qu'à attendre qu'il répare le soucis.

• Niwigax's avatar
    Niwigax
    Seasoned Newcomer
    12 days ago

C'est bon j'ai trouvé une solution. Pour ceux qui ont une carte graphique nvidia avec le "smooth motion" ou en français "mouvement fluide" il faut le désactiver et normalement le jeu devrait fonctionner normalement.

• QuewRaa's avatar
    QuewRaa
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

Moi il était déjà désactiver et ça ne marche toujours pas le problème est vraiment horrible 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,126 PostsLatest Activity: 3 minutes ago