Forum Discussion

Brianfcr83's avatar
Brianfcr83
Newcomer
21 hours ago
Solved

Bug d’affichage dans Rush (club pro)

Salut à tous, est-ce que quelqu’un aurait déjà eu à faire un bug d’affichage en rush sur club pro. Ma note ne s’affiche plus en plein match depuis hier. Quelqu’un sait si je peux le faire revenir avec une manip ou si c’est un bug et si c’est le cas, est-ce qu’il y a une solution ?

• Ben écoute j’ai remis par défaut tout mes paramètres d’affichages et c’est revenu, sachant que j’ai jamais été dans les paramètres. J’aurai pas le fin mots de l’histoire mais ça fonctionne. Merci quand même 😁

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 hours ago

Bonjour Brianfcr83​ , vous jouez sur quelle plateforme? Vous auriez une capture d'écran ou une photo par hasard?

• Brianfcr83's avatar
    Brianfcr83
    Newcomer
    20 hours ago

Je joue sur Xbox séries X et oui je vais prendre une photo

• Brianfcr83's avatar
    Brianfcr83
    Newcomer
    20 hours ago

Ben écoute j’ai remis par défaut tout mes paramètres d’affichages et c’est revenu, sachant que j’ai jamais été dans les paramètres. J’aurai pas le fin mots de l’histoire mais ça fonctionne. Merci quand même 😁

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    19 hours ago

Ah bah parfait, tant que ça fonctionne c'est le principal 😄 Bon jeu et merci de nous avoir tenu au courant!

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 minutes ago
2,174 Posts