Forum Discussion

Alexecution74's avatar
Alexecution74
New Rookie
13 hours ago

Mode carrière: L' IA ne commet jamais de faute sur mes joueurs

Bonjour,

A chaque fois que je joue un match dans le mode carrière, l'IA ne fait pratiquement jamais de faute à 99% (sauf en ce qui concerne les mains) sur mes joueurs.

Le niveau de l''arbitre est sévère.

Tous les joueurs de l'équipe adverse réussissent leurs tacles peut importe leur poste sur le terrain (surtout les joueurs offensifs), ne font jamais de faute, je n'ai pas encore eu de coup franc ou de pénalty dû à une faute commise par un joueur adverse en ne tenant pas compte des fautes de mains. Même en modifiant les sliders , ça ne change rien du tout. C'est comme si les joueurs adverses avaient des stats défensives quasi parfaites.

Je trouve cela pas réaliste, je ne devrais pas être le seul à faire des fautes dans un match, l'IA aussi, sinon ça déséquilibre le match. Je ne vois pas l'intérêt de jouer au mode carrière si les matchs ne sont pas réalistes, car un match peu importe le niveau, il doit avoir des fautes des deux côtés, car un match ou les deux équipes ne font aucune faute, personnellement je n'en ai jamais jouer ou vu  à la télé.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 25 minutes ago
2,188 Posts