Forum Discussion

Moutagamo's avatar
Moutagamo
Seasoned Newcomer
1 day ago

Bug dans le jeu Gardien qui sort tout seul

Je souhaite signaler un bug critique rencontré à plusieurs reprises sur FC 26, en mode Saisons.

À chaque fois que je lance une saison, le premier match se déroule normalement. En revanche, dès le deuxième match, mon gardien ne se comporte plus comme un gardien :
- Il sort de sa surface et participe au jeu comme un joueur de champ  
- Il quitte sa position de gardien  
- Puis, en cours de match, il change même de maillot et devient totalement un joueur de champ  
- Résultat : mes cages restent complètement vides pendant le match

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Merci pour les retours   ,

Tentez de réinitialiser les équipes par défaut et ensuite télécharger manuellement les dernières mises à jours d'équipe depuis le menu principal voir si les problèmes persistent.

Moutagamo​ , Vous avez indiqué que le gardien disparait après avoir encaissé un but ou marqué. C'est une information importante. Merci, on transmet.

• Moutagamo's avatar
    Moutagamo
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Même quand je change d’équipe je joue avec Barcelone je change avec Réal Madrid psg pareil

• Moutagamo's avatar
    Moutagamo
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Au premier comme au deuxième match impossible de jouer après avoir encaisser un but le gardien disparaît complètement du jeu impossible de jouer sans gardien que dois-je faire?

• ROBOTT59's avatar
    ROBOTT59
    Newcomer
    1 day ago

Bonjour 

J'ai le même bug depuis 2 ou 3 jours. 

Dès le premier match. Le gardien se balade sur le terrain, puis il disparaît complètement. 

Equipe FC Barcelone. 

J'ai tenté de lancer la mise a jour des équipes mais ça change rien. 

ça ne le fait pas avec d'autres équipes (testées : France, Real Madrid, Argentine, RC Lens)

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Moutagamo​ ,

J'ai vu pas mal de joueurs signaler la même chose ici.

Quelle équipe utilisez vous ?

Si vous changez d'équipe, est-ce que le problème persiste ?

Êtes vous sûr que c'est toujours à partir du deuxième match que vous observez le bug ?

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 38 minutes ago
2,328 Posts