Guillaumetr5Newcomer8 hours agoBug de connexion au démarrageBonjour, je n'arrive plus à lancer mon jeux fc26 et ce message s'affiche. Pouvez vous m'aider svp ? [Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]image0.jpeg375 KB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 days ago2,127 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 days ago2,127 Posts
Recent DiscussionsProblème fc26 sur pc Bonjour, Je joue à EA SPORTS FC 26 sur PC (Acer Nitro 5). Le jeu bug et freeze même avec des réglages bas, alors que d’autres jeux comme Rocket League fonctionnent parfaitement. Le problème appara...Le jeu ne se lance pas ps4 Je reste bloqué sur l’écran de chargement et n’arrive même pas à accéder au choix du club de cœur … Bug en mode carriere Bonsoir. Depuis hier, quand je fais un match en mode carriere manager, des bugs apparaissent dans le jeu. Des joueurs qui s arrêtent de courir d' un coup avec le ballon alors que j appuie sur la touc...Problème téléchargement FC26 PS4 – aide Salut, Le jeu me demande de jouer le mode coup d’envoi jusqu’à ce que le téléchargement du jeu complet soit terminé, mais ça fait 3 semaines que ça n’avance pas. Faut-il obligatoirement mettre une ...Utilisation manette ps5 Bonsoir, Voici ma question : sur le jeu EAFC26 dès que par exemple je marque un but la manette est censé vibré et aussi pour la célébration sauf que là elle ne vibre pas du tout alors que les paramè...