Forum Discussion

TsuuffuusT's avatar
TsuuffuusT
Newcomer
9 hours ago

Bug de FPS SUR FC26 (besoin d'aide urgence)

Bonjour,
J’ai acheté FC26 il y a environ un mois, et il m’est toujours impossible d’y jouer correctement.

En effet, à chaque lancement — que ce soit dans les menus, en ligne, en partie ou ailleurs — le jeu ne fonctionne pas normalement :

Chutes de FPS
Énormes freezes
Lags répétés

Au début, j’ai cru que le problème venait de mon ordinateur. Cependant, des milliers d’internautes et de joueurs rencontrent exactement les mêmes soucis, toujours non résolus.

Je vous prie donc de bien vouloir publier une mise à jour afin de corriger ces problèmes, qui rendent le jeu non seulement désagréable, mais totalement injouable.
Bien évidemment, j’ai déjà essayé toutes les configurations graphiques possibles, y compris en mettant tout au minimum. Résultat : 10 FPS, crashs constants, lags…
Si quelqu'un a la solution, je vous en remercie.

1 Reply

• lobofi's avatar
    lobofi
    Rising Novice
    5 hours ago

Finalement pb résolu c'était dû à ma télé qui faisait chuter les FPS je l'ai mis en HDR et plus de pb de lag

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,102 PostsLatest Activity: 2 hours ago