Forum Discussion

8craft_'s avatar
8craft_
Seasoned Newcomer
4 months ago

Bug de lancement fc 26

Bonjour,

J'ai acheté FC26 peu après sa sortie non officiel. J'ai pu y jouer jusqu'à sa sortie officiel.

Du jour au lendemain je ne pouvais plus lancer le jeu. J ai tous essaye que ce soit de désinstaller, réinstaller ou encore de formater complètement mon pc. Suite a ca j'ai contacté énormément de monde mais aucune réponse.

Et voila plus d'un mois que le jeu est sortie et je ne peux toujours pas en profiter.

Je vous remercie par avance pour votre aide et j’espère pouvoir profiter à nouveau du jeu prochainement.

Cordialement,     

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour 8craft_​ , vous avez un message d'erreur en particulier quand vous essayez de lancer le jeu? A quelle étape est-ce que ça bloque exactement? Vous jouez via Steam ou EA app?

• 8craft_'s avatar
    8craft_
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Bonjour,

Je lance le jeu via l'EA app. Quand je lance le jeu la fenêtre c'ouvre normalement puis ce ferme instantanément et m affiche le message ci dessous.

cordialement, 

• loulouthug's avatar
    loulouthug
    Rising Scout
    4 months ago

EA app perso, j'ai un problème qui persiste, possible d'échanger en privés pour vous exposer mon problème ? 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
2,761 Posts