Forum Discussion

IxersseTV's avatar
IxersseTV
Newcomer
8 hours ago

Bug de latence

Bien le bonjour MRS de chez ea, votre jeu est clairement injouable je m'explique. 

A n'importe quelle heure de la journée j'ai un très gros problème de latence quand j'ouvre le score ou que quelqu'un ouvre le score. 

Alors le match ce lance, aucun problème de latence 6ms max mais de que je mets un but ou que j'encaisse un but d'un coup je prend 1-2 seconde de latence cette a dire +100ms ce qui rend le jeu injouable, ca veux dire que pour faire une passe ca mets 1-2 seconde avant de la faire, contrôler les joueurs en défense impossible avec cette latence surtout quand ca joue aux toupies Baeblade. 

Comment expliqué qu'a cause de ce bug de latence, je n'ai pas pu faire le défis Kudus, j'ai fais mon pire score fut champ, sachant que j'ai jamais fais ce genre de score en fut champ, impossible de jouez a Rivals, le seul truc a faire c'est jouez a Clash equipe lourd pour un jeu que j'ai précommander. Sur ce j'espère que vous règlerez ce problème au plus vite afin que je puisse "reprendre un minimum de plaisir de jouez en ligne" .

Sachez qu'il n'y a pas que moi qui a ce problème de latence, beaucoup de plainte on été faire sur des tchats Twitch de joueur pro, game changer etc...

Je suis sur Pc je suis fibré câble Ethernet et tous le bordel, j'ai 4 5 ms max sur n'importe quelles jeux. 

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.843 PostsLatest Activity: 14 days ago