Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.
Latest Activity: 25 minutes ago
2,110 Posts

Recent Discussions

• 2c7gpdg8giko's avatar

Bug en jeu

Dès que je lance un match j’ai de la latence et l’affichage saccade auriez vous la solution ?
    2c7gpdg8giko
    25 minutes ago
  • 18df4c7069ba445b's avatar

Connexion club pro

Bonjour J'arrive pas a me connecter a club pro fc26 sur ps4 connexion serveur EA impossible j'ai tout essayé ens ect même réinitialiser ps4 complet sa rien changer. Merci
    18df4c7069ba445b
    36 minutes ago
  • ilan000000007's avatar

Problème urgent

Bonjour possible de parler en direct avec une personne je ne sais pas comment décrire mon problème et c’est important
    ilan000000007
    36 minutes ago
  • Allan-d1809's avatar

Problème FC26

Bonjour , pourquoi FC 26 ne fonctionne plus , j’ai acheté le jeu standard et aujourd’hui ça me met le jeu d’essai
    Allan-d1809
    40 minutes ago
  • faruto7700's avatar

Défi ultime 8

Quand je joue un match dans le défi ultime 8 , à la fin du match , cela me fait quitter ultimate team donc mes objectifs ne se font pas
    faruto7700
    1 hour ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.