Bug draft
Bonjour j'ai lancé une draft ce jour pour pouvoir terminer l'objectif des draft en ligne pour les Joker hiver j'ai terminé la draft j'ai donc perdu en finale et j'ai donc voulu récupérer mes récompenses ça me note qu'il y a une erreur de communication des serveurs (quelle surprise) mais les récompenses se sont quand même retrouvés dans la boutique donc je me suis pas trop inquiété
En revanche lorsque j'ai voulu lancer une nouvelle draft avec un jeton que j'ai obtenu en balançant des joueurs dans un SBC tout de même... je ne peux plus lancer de nouvelles draft et ça me redemande à chaque fois de récupérer les récompenses que j'ai déjà reçues et donc forcément une erreur serveur se produit et je ne peux plus jouer en draft
Que faisons-nous désormais car l'objectif se finit dans un jour et j'ai une vie, je me pas me permettre de jouer quand je veux donc comment faisons-nous ???
il me reste un match à remporter pour avoir mes objectifs complets et j'aimerais bien les avoir comme toute personne normale
est-ce normal d'avoir de tels bug plus des mois après la sortie du jeu ??? surtout que votre jeu n'est pas gratuit...
merci de faire le nécessaire très très vite cela devient vraiment lassant je vous invite à vous reprendre au plus vite votre jeu est déjà assez en perte de vitesse..
Je veux me récompenses d'objectifs, c'est votre devoir de respecter votre client !