Forum Discussion

zenkiooo's avatar
zenkiooo
Seasoned Newcomer
2 days ago

Bug evenement défi ultime 3

Bonsoir EA, l’evenement défi ultime 3 dans ultimate team est sortie hier et j’ai fait mon premier march vers 20h je pense. Apres cela j’ai eteint ma playstation 5 et je suis revenu 1h plus tard environ. 
c’est la que je m’apercois que premierement je peux rejouer en defi ultime avec la meme equipe et deuxiemement la participation n’a pas eté décomptée autrement dit je vois qu’il me reste 14 match à faire sur 14.

je comprends qu’il a un soucis puisque ma victoire a bien eté comptabilisée et je la vois dans la catégorie « « progression ».

curieux d’en savoir plus je lance mon 2eme match avec la meme equipe qu’au premier match.

90minutes s’écoulent ma défaite est bien comptabilisée et ma participation également.

maintenant je lance le 3eme match les 90 minutes s’écoulent je gagne et au moment ou le menu (continuer, highlither, performances, etc) est censé s’afficher j’ai un message de déconnexion d’ultimate team qui me ramene a la page principale de fc26 avec tous les modes dispo.

j’ai ressayé plusieurs fois en ayant fermé et relancer le jeu rien n’a réparé ce bug.

je pense que c’est un bug lié a mon compte et non mon jeu suite a une erreur de calcul ou de synchronisation de données, un reset de mes matchs dans cette coupe résoudrerais surement le probleme.

dans l’attente d’un retour rapide de votre part j’espere une action qui me permettrait de pouvoir continuer a jouer d’autant plus que c’est un evenement qui est interessant mais ephemere.
cordialement.

ps : en piece jointe la photo ou l’ont voit bien un match decompté malgrés une victoire et une defaite.

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,279 PostsLatest Activity: 24 minutes ago