Forum Discussion

antoinelebg13's avatar
1 day ago

Match beugé écran cassé

Bonjour,

Pendant un match particulièrement frustrant, où j’ai eu l’impression que tout tournait contre moi — un grand nombre de poteaux, de barres transversales, des face-à-face ratés de manière assez incompréhensible — mon adversaire, lui, a réussi à marquer 3 buts sur seulement 4 tirs.

Sous le coup de la frustration et de la rage du moment (ce que je regrette évidemment), j’ai malheureusement cassé mon écran.

Aujourd’hui, je me retrouve dans une situation où je ne peux presque plus profiter de ce jeu que j’apprécie pourtant énormément. J’aime EA Sports FC, j’aime le football, et malgré ce moment de colère, je reste un joueur passionné.

Je sais bien que cela reste de ma responsabilité, mais je me demandais s’il serait possible d’avoir un petit geste commercial ou une quelconque compensation. Je suis conscient que cela ne compensera pas vraiment ma peine actuelle ni ce FUT Champs compliqué, mais un petit geste pourrait sincèrement me remonter le moral.

Et si vous n’avez pas la possibilité de m’aider directement, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me rediriger vers une personne ou un service qui pourrait étudier ma demande.

Merci pour votre temps et votre compréhension.

No RepliesBe the first to reply