Sebclement87Rising Novice1 day agoBug fc26 dans le mode dcé Plusieurs buts sont persistant dans le mode DCÉ 20260220_151023.jpg2.2 MB
EA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour Sebclement87 , vous rencontrez ce problème après avoir essayé de soumettre un DCE?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 month ago2,513 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 month ago2,513 Posts
Recent DiscussionsClub pro Je viens vers vous car sa fait depuis jeudi que je n’arrive pas à me connecter à club pro sa me met serveurs ea indisponible veuillez vérifier votre connexion internet alors que tout les autres mod j...Connexion à ultimate team Bonjour, Je peux me connecter aux serveurs EA et à la Companion, mais je ne peux pas accéder à Ultimate Team sur PS5 depuis plus de 24h. Mon NAT est Type 2, je ne suis pas sanctionné. Pouvez-vous...Pas de commentateur C'était nickel, un jour je lance le jeu, pas de commentateur, que de la music, si j'arrête la music, que du son du match, passe les supporters ..... Impossible de récupérer les packs Il m’est toujours impossible de récupérer mes pack à cause d’éléments bloqués dans la liste d’attente dans la boutique. Je suis sur Xbox et cela fait 2 jours que je me retrouve à jouer sans pouvoir o...Je n’est plus accès à ultimate team et je voudrais savoir pourquoi