Forum Discussion

Hizo2420's avatar
Hizo2420
Seasoned Newcomer
6 days ago

Impossible de récupérer les packs

Il m’est toujours impossible de récupérer mes pack à cause d’éléments bloqués dans la liste d’attente dans la boutique. Je suis sur Xbox et cela fait 2 jours que je me retrouve à jouer sans pouvoir ouvrir aucun pack, des évolutions ne veulent pas être ajoutés. Ça me dit de réessayer ultérieurement mais bon là ça commence à vraiment ne plus être faisable. Pouvez vous réglé ce problème ou sinon je désinstalle le jeux et puis voilà. 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour Hizo2420​ , est-ce qu'en passant depuis l'application Web ou Companion vous arrivez à ouvrir des packs ou bien à débloquer vos éléments?

• Hizo2420's avatar
    Hizo2420
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Non cela ne fonctionne toujours pas, c’est problématique 

• xiberoa's avatar
    xiberoa
    Rising Newcomer
    6 days ago

Exactement le même problème que toi, 2 évolutions qui ne veulent pas se valider, bloquent complètement mon ouverture de pack. J’ai déjà signalé 3 fois, ça fait un mois… j’ai les boules.

jai tout essayé, sur le jeu, sur l’application et sur la version web de companion également. Rien ne change 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
2,511 Posts