Forum Discussion

asekos70's avatar
asekos70
Rising Novice
2 months ago

BUG joueurs EAFC26

Bonjour, 

Sur EAFC 26 j'ai un très gros bug. Le bug est que mes joueurs jouent littéralement tout seul sans que je contrôle quelque chose, cependant ce n'est pas tout le long de la partie c'est à des moments et seulement en ligne (aucun bug face à une IA) ou tout d'un coup le joueurs va décider de sprinter tout droit s'en s'arreter, ou alors je ne pourrais plus selectionné un joueur ou va decider de faire des passes seuls (voir même le gardien va sortir seul milieu de terrain) tout ça sans toucher ma manette. Ce qui rend le jeu juste injouable

Si vous avez des solutions je suis preneur merci. 

6 Replies

• Ramyzo's avatar
    Ramyzo
    Seasoned Traveler
    2 months ago

tkt frero tous le monde sur PC on a ce souci , essayer de spammer leur page twitter 

le seul solution pour le moment c de mettre le Hz a 60 a sync off 

• asekos70's avatar
    asekos70
    Rising Novice
    2 months ago

Même en passant en 60hz et avec le V-sync off ça change rien c'est totalement injouable. Comme tout les ans le lancement désastreux😂 

• j'ai  le meme probleme sauf que moi le jeux crahs tout les 30 min code erreure EC105 

• asekos70's avatar
    asekos70
    Rising Novice
    2 months ago

Ce bug vient de se rajouter personnellement, en effet dès que ça fait 5 minutes (temps réel) que je suis dans un match le jeu crash direct. 

• TAS_Ague's avatar
    TAS_Ague
    Rising Novice
    2 months ago

J’ai le même problème aussi c’est horrible 

• asekos70's avatar
    asekos70
    Rising Novice
    2 months ago

C'est juste injouable faut que EA se bouge et sorte une MAJ des demain car la c'est pas possible tu peux pas faire payer 90€ (hors eaplay) pour ce résultat.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,340 PostsLatest Activity: 5 hours ago