Forum Discussion

Sindoggsikhay's avatar
Sindoggsikhay
New Novice
3 days ago

Bug ouverture Pack impossible

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème significatif au sein d'Ultimate Team FC26 sur PlayStation 5.

Une évolution Sj/Sj+ apparaît grisée, m'empêchant de la finaliser.

Cette situation bloque l'ouverture des packs dans la boutique. Ce dysfonctionnement persiste depuis trois mois. J'ai contacté le support d'EA Help, qui m'a informé travailler sur la résolution du problème, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

....

5 Replies

• Sindoggsikhay's avatar
    Sindoggsikhay
    New Novice
    1 day ago

Votre solution ne semble pas opérationnelle. Pourriez-vous nous proposer une alternative ou une correction dans les plus brefs délais ? La situation actuelle engendre une certaine frustration et déception quant à l'expérience de jeu.. 

• Sindoggsikhay's avatar
    Sindoggsikhay
    New Novice
    1 day ago

Pareillement,

Avec la manipulation.... ca ne fonctionne pas!!!

• Val-33700's avatar
    Val-33700
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Pour ma part même avec votre « solution » j’ai toujours le même problème c’est fou qu’au bout d’un mois on peut toujours pas ouvrir nos pack ! 70 bal le jeux et on peut pas jouer ?! Et la solution pour éviter le bug c’est de faire une manip qui ne marche meme pas pour tout le monde apparemment et qui m’a coûter 2 DCE pour rien .. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour Sindoggsikhay​ ,

Vous êtes impacté par un bug connu qui a été remonté à nos équipes comme vous pouvez le voir ici.

Voici une solution temporaire:

• Complétez des DCE qui donnent une Évolution et un élément joueur en récompense (ils iront dans Non attribués).
    • Assurez-vous d’avoir plusieurs éléments dans Non attribués (y compris l’évolution bugguée).
    • Éteignez votre console et attendez 15 à 20 minutes.
    • Connectez-vous à l’application Companion.
    • Allez dans Éléments non attribués.
    • Appuyez sur les trois points (en haut à droite) → sélectionnez Tout envoyer dans le club.
    • Essayez de récupérer l’évolution corrompue : elle devrait disparaître.
    • Rangez ensuite les éléments restants normalement.