Bug récompense Pass Saison 1 - récompenses non débloquées
Bonjour,
Je vous écris car je rencontre un problème avec le Pass de la Saison 1 sur EA Sports FC.
J’ai acheté le Pass Premium dans le but d’obtenir Fikayo Tomori au palier 40, car j’ai une équipe Série A.
J’ai complété l’ensemble du pass, mais je ne peux pas récupérer mes récompenses premium aux paliers 39 et 40.
Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran jointe, les récompenses sont toujours verrouillées. Vous pouvez voir que j'ai eu Rogers où c'est bien écrit "récupérée" mais les autre ce n'est pas écrit ça.
Pourtant, les conseillers chat du support m’ont affirmé que j’avais déjà reçu :
Palier premium 39 : 5x 83+ Pack Joueurs Or Rare
Palier premium 40 : 3x 84+ Pack Joueurs Or Rare
➜ C’est totalement faux, puisque les deux récompenses apparaissent toujours verrouillées sur mon écran et je n’ai jamais pu les réclamer. Je n'ai pas choisi ces packs enfin pas eu le choix dans tous les cas.
Le chat EA m’a confirmé qu’ils voyaient le problème sur ma photo, mais qu’ils ne peuvent rien faire car le serveur a déjà attribué les récompenses automatiquement.
Les réponses complètes :
"Je vous remercie vraiment d'avoir soulevé ce problème, cependant, comme cela a été fait par le serveur lui-même, nous sommes vraiment dépassés. Je souhaite vraiment pouvoir vous aider davantage et je comprends votre frustration. Si j'étais à votre place, j'aurais ressenti la même chose. Mais je peux certainement examiner cela et signaler le problème dans mes notes de dossier afin qu'il puisse être examiné plus en détail et que votre problème puisse être examiné par l'équipe technique. Et merci pour votre compréhension. Je pensais que ce serait difficile de vous faire comprendre et que vous seriez en colère contre cela. Mais j'apprécie vraiment la façon dont vous avez compris la situation."
"Merci de votre compréhension. Je mentionnerai cela dans ma note de dossier. Ne vous inquiétez pas, afin que notre équipe dédiée puisse également examiner ce problème et mener une enquête plus approfondie. Nous travaillerons sur ce dossier avec toutes nos capacités. Je ne suis pas sûr que cela serait corrigé à 100 % ou non, mais oui, nous allons certainement travailler dessus de la tête aux pieds. J'espère une résolution positive pour vous."
Je trouve cette situation injuste, car j’ai payé pour le Pass Premium, j’ai atteint les niveaux requis, mais je n’ai jamais reçu mes récompenses premium 39 et 40, ni la carte Tomori que j’ai fait tout le Pass pour obtenir.
Je ne demande aucun avantage, simplement les récompenses que j’ai légitimement gagnées et payées.
Je joue à FIFA depuis FIFA 10, toujours honnêtement, et je vous demande simplement de vérifier manuellement mon compte et de me réattribuer mes récompenses premium 39 et 40, ou au minimum la carte Tomori non échangeable.
Merci pour votre compréhension et votre équité envers un joueur fidèle depuis plus de 15 ans.
Cordialement,