Forum Discussion

mayron2007's avatar
mayron2007
New Novice
5 months ago

Bug ultimate team

Bonjour. J’ai acheté fc26  édition ultime et je n’ai pas accès au mode ultimate team dès que je lance y’a écris « la connexion a ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal ». Et cependant j’ai quand même accès à fut compagnon et sur le compte fut compagnon je n’ai pas de point fifa. Donc pour résumer je ne peux pas accéder à ultimate team depuis ma play et ça  depuis 4 jour, et je n’ai pas mes points fifa sur fut compagnon. 
je trouve cela anormal et ça commence à m’agacer j’ai acheter le jeu pour prendre du plaisir mais rien je ne peux pas jouer. 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour mayron2007​ ,

Essayez de supprimer votre équipe active et réésayez.

Si les problèmes persistent, pouvez vous vous connecter en utilisant la 4 G de votre téléphone ? Cela nous permettra de déterminer si le problème vient de la box. Des joueurs Free ont rencontré des problèmes de connexion récemment.

• Bonjour j’ai essayé de supprimer mon équipe, et me connecter rien. Puis j’ai changé de connexion sur ma play je me suis en partage (je suis chez orange ) et ça n’a toujours pas marché. Si vous pouviez faire un truc réinitialiser mon compte ou jsp un truc pour que je puisse jouer à fut avant la toty

• Je ne peux pas me connecter au mode en ligne sur ultime team est ça me mes connexion au serveur impossible. 

Un problème est peut-être survenue lors de la connexion au réseau, ou PlayStation network ou le serveur du fournisseur d’accès est peut-être momentanément occupé