Forum Discussion

mayron2007's avatar
mayron2007
Newcomer
24 hours ago

Bug ultimate team

Bonjour. J’ai acheté fc26  édition ultime et je n’ai pas accès au mode ultimate team dès que je lance y’a écris « la connexion a ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal ». Et cependant j’ai quand même accès à fut compagnon et sur le compte fut compagnon je n’ai pas de point fifa. Donc pour résumer je ne peux pas accéder à ultimate team depuis ma play et ça  depuis 4 jour, et je n’ai pas mes points fifa sur fut compagnon. 
je trouve cela anormal et ça commence à m’agacer j’ai acheter le jeu pour prendre du plaisir mais rien je ne peux pas jouer. 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 hours ago

Bonjour mayron2007​ ,

Essayez de supprimer votre équipe active et réésayez.

Si les problèmes persistent, pouvez vous vous connecter en utilisant la 4 G de votre téléphone ? Cela nous permettra de déterminer si le problème vient de la box. Des joueurs Free ont rencontré des problèmes de connexion récemment.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago
1,744 Posts